Tiffany Wilson alias Perséphone !! ( En construction )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tiffany Wilson alias Perséphone !! ( En construction )

Message par Tiffany Wilson le Lun 11 Avr - 23:50

No.1 :
Identité de votre personnage.

Avatar:
Nom: Wilson
Prénom: Tiffany
Age: 24 ans
Liens familiaux: Christopher Wilson son frère !  
Métier: Viens d’arrivé en ville !
Votre clan désiré: Les dieux... ( Elle est une déesse, mais ne s'en souviens plus.. De se fait contrôle plus ou moins bien s'est pouvoir. )




No.2 :
Le Physique de votre personnage.


Description :




No.3 :
Le Caractère de votre personnage.

Description :






No.4 :
Histoire de votre personnage.

Description :



Le parfum de la rose sentait dans toute la maison. L’odeur n’était qu’une toute petite brise qui donnait de la fraicheur à la maison. Une odeur agréable. La maison était sur trois étages et comptait une vingtaine de pièces. L’endroit ne se trouvait pas en plein centre-ville dans le quartier de luxe, on pouvait retrouver la maison sur un vaste terrain à une dizaine de minutes en voiture du centre-ville. La famille qui y vivait était parfaitement heureuse. La vie dans cet endroit n’était que bonheur, rien ne pouvait atteindre la petite famille de deux enfants.

Tiffany était la deuxième des enfants, le premier était son cher frère Christopher. Il était si bon envers elle. Il était également très protecteur. D’une certaine façon s’était grâce à lui que les choses ne s’étaient pas mal passées depuis le début. Grâce à lui, elle avait pu connaitre une enfance normale.

Un sourire collé aux lèvres, sa joie de vivre ne fessait que grandir dans on cœur. Son petit cœur si aimant. Faire le bien, être une petite fille sage qui n’avait que de bon résulta de l’école. Qui avait de bonnes manières ! Rien ne pouvait l’arrêté. Pour la seule et unique raison qu’on ne pouvait pas atteindre une personne détenant un bonheur si pur, une joie de vivre qui dépasse l’entendement.

Sa famille détenait beaucoup d’argent, un manoir majestueux. Cette famille n’avait rien en envie à personne. Mais ce qui fessait la richesse de cette famille, n’était pas l’argent... Non, c'était leur sens de la famille. Unis pour le meilleur et le pire ! On voyait toujours cette famille avec le sourire collé aux lèvres, heureux d’être réunis. Jamais, une réprimande contre les prodigieux enfants Wilson. Certaines personnes trouvaient cette famille d’une étrangeté sens borne. Toutefois, les enviait.

Peu pouvaient dire de leur enfance avait été une pure perfection… Les gens demandaient trop de la vie. Demandaient trop des gens. Toujours plus et jamais satisfaite. Pourtant, son enfance avait été magnifique pour ses raisons. Quand on n’attend rien... Alors on peut apprécier ce qu’on a et s’en réjouir.

Mais un jour où l’autre on se rend compte… Tout en quoi qu’on croyait ne valait rien. Une image de la perfection, mais si on creuse on voyait la noirceur de la situation.

La maladie. Elle frappe sans prévenir. Tel un lion près a bouffé sa proie sans état d’âme. 12 années de vie. 12 années de vie à vivre une vie plus que parfaite. 12 années de vie de bonheur était surement un présent avant de savoir. La vie n’avait rien de glorieux, les gens étaient tous les mêmes. Sa maladie aura tout gâché de son bonheur, de sa joie de vivre. Ses parents ne l’a regardaient plus en face, arrivant à peine à supporter sa présence. Pourtant, lutté avait été son seul et unique but depuis le début de la maladie. Ce n’était cependant pas assez pour ses parents. Ceux-ci lui avaient toujours dit qu’ils seraient là pour elle, pour le meilleur et le pire. Malheureusement, la jeune adolescente avait compris durant l’année de s’est 12 années que tout n’était illusion. Qu’aussitôt quelque chose ne rentrait pas dans le cadre de la perfection cela déplaisait grandement à ses parents. Passant l’année de s’est 12 années puis de s’est 13 et 14 années à faire le tour des hôpitaux du monde et de certains laboratoires scientifiques pour trouver un remède à ce qu’elle avait. C’est seulement à son quinzième anniversaire qu’elle put revenir à la maison. Sa maladie avait disparu, tout semble être revenue à au normal. Tiffany aurait dû être heureuse de venir à la maison... Mais depuis tout ce temps... On ne pouvait plus appeler une maison un endroit où régnait seulement une illusion d’une famille parfaite. Ignorant si elle pouvait y arriver. Faire semble d’aimer ses parents. Les détester pour l’avoir lâchement abandonné, ils l’avaient tous laissé seule. Sans personne pour la soutenir. Aux mains de ses docteurs et ses scientifiques. Seule... Toujours cette solitude ressentie pendant si longtemps. Cette croyance avait volé en éclat depuis fort longtemps maintenant. Rien, ni personne ne pourra lui faire croire en la beauté de la vie ! Certes, elle pouvait être agréable, mais une tonne d’illusion régnait à chaque petit recoin !

Plusieurs mois s’écoulaient. Son propre frère, Christopher avait changé radicalement. Il ne portait plus attention aux parents et passait la plupart de son temps à l’extérieur de la maison. Ce dernier ne semblait même pas s’être rendu compte de son retour au manoir.

Évitant de la regardé en face. Même son propre frère l’avait lâchement abandonné, ne lui portant plus aucune attention maintenant. Son grand frère protecteur avait disparue à tout jamais. Pouvait-elle réellement lui en vouloir. Qui voudrait passer du temps avec le monstre de la famille.

Étrangement, son frère avait le droit de sortir quand bon lui semblait, mais Tiffany devait se contenter des endroits autorisés par ses parents et nuls pars d'autres ! Ce qui voulait dire, qu’elle ne voyait que très peu de personne. Surement ses parents avait peur de voir un de leur invité partir en fumé comme la dernière fois. Je présume que se ne fut pas évident de trouvé une excuse plausible. Surtout que l’invité de père et mère se trouvais dans la piscine à se moment là.

Enfin, bref.. Concernant son frère, Tiffany était venue à la conclusion qu’il avait surement peur de ce qu’elle était devenue... Surement voyait-il, qu’elle n’était nullement rétablie. Cacher que ce n’était qu’un répit dans sa maladie avant de recommencer en pire.

Plusieurs mois plus tôt :

Le regarde rivé devant, le reflet dans le miroir lui renvoyait son reflet. Une jeune femme magnifique, qui semblait avoir retrouvé son sourire perdu depuis si longtemps. Le docteur Stone, avait réussi à le lui rendre. Ce sourire perdu depuis si longtemps. Ce dernier l’avait écouté, il avait tout compris. Il était si gentil et surtout la comprenait. Depuis, tout ce temps. Stone s’était avéré un ami. Temps de médecin et de scientifique on passé dans sa vie... Et pourtant Stone était le seul en qui elle avait fait confiance. Ce dernier n’avait pas se regard froid et hautain que les autres avait.

{Il faut qu’on parle !}

Stone était repartie sans rajouté rien d’autre. Visiblement quelque chose le tracassait. Tiffany, prit donc une douche en vitesse et s’habilla. C’est seulement une vingtaine de minutes plus tard, qu’elle fit irruption dans le bureau de Stone.

{Vous devez partir de nouveau pour une conférence d’une semaine. C’est ce qui vous tracasse ? Ou peut-être qu’on me renvoie, ailleurs. Vous savez, je vous ai déjà dit que s’était inévitable !}

Stone la regardait droit dans les yeux, le regard qu’il portait sur elle était que de gentillesse. Mais aujourd’hui, ce dernier semblait y avoir une touche de tristesse et un peu de peur !

{Stone ?}

{Tu rentres chez toi !} Ce dernier dit s’est parole d’une froideur. Il savait comment était sa famille. Il savait qu’elle n’y serait pas à sa place.

{Ne sois pas ridicule ! Je n’ai pas de chez moi. On me transfère ailleurs. J’espère pas dans le nord, il fait si froid. }

Stone avait encore se regarde, cela commençait à l’énerver un peu. Pourquoi, tournait-il autour du pot. Pourquoi ne lui disait-il pas les choses sans prendre une vingtaine d’années pour finir par tout raconter. Ce dernier finit par ouvrir de nouveau la bouche pour parler. Un seul mot sortie. Désolé..

{Je vois ! }

Stone l’informa de la décision de s’est parent. C’est parents croyait qu’il était temps pour Miss Wilson de revenir à la maison. De prendre pars à la modalité de la famille. Ça maladie semblait métrisé de se fait devait revenir à la demeure familial.
Ce dernier s’empressa cependant de lui faire part d’une autre solution. Partie dans une ville, un autre pays que personne ne voudrait l’enfermer comme un rat de laboratoire. Stone avait déjà tout prévue pour la faire disparaitre aux yeux des parents de Tiffany. La décision revenait à Tiffany ! Allait-elle retourné chez ses parents ou partir seule pour un autre pays ?

Tiffany n’était pas retournée à la maison. Cela aurait été insensé et complètement stupide. Ses parents voulaient surement montrer à tous combien leur charmante famille allait pour le mieux et la renvoyer dans des laboratoires, hôpital quelques mois plus tard. C’était ridicule et Tiffany en avait marre. Il était temps pour cette dernière de disparaitre et de vivre comme elle était. Il était vrai, qu’elle ignorait ce qu’elle était... Au dépars, elle aurait cru être un démon, mais se fut rapidement une idée rejetée et complètement stupide.

Peu importaient ce qu’elle était, aujourd’hui devant l’accepter. Ne pouvant pas faire plus, n’y  moins. Personne depuis toutes ses années n’avait pu faire quoi que ce soit pour elle. Cela n’allait pas changer. Stone allait lui manqué grandement. Il était son seul réelle ami. Mais devait partir. S’était la seul chose à faire et aurait du le faire beaucoup plus tôt… Tiffany avait déjà essayé de fuir, mais ses parents immensément riche l’avait retrouvé à chaque fois. Cette fois-ci s’était différent. On l’avait aidé à carrément changé de pays. Quoi qu’il en soit âgé de 24 ans s’est parents n’avait plus un mot à dire.

(En réalité Tiffany est Perséphone ! Seulement, ne se rappelle plus. Quelqu’un la força à rentrer dans un véhicule humain et depuis elle ne sait plus qui elle est réellement. Perséphone passa de nombreuses années sur terre à ne pas savoir sa véritable identité... Elle va le découvrir à mesure que son histoire avancera...! )





No.5 :
Vous en Hors-Jeux.


Prénom:
Surnom: Djoe
D'où venez vous: Quelque pars sur terre
Age:
Taux de présence sur 7 :Quand je peux..


Dernière édition par Tiffany Wilson le Sam 16 Avr - 0:37, édité 1 fois
avatar
Tiffany Wilson

Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : Toujours aussi perdu ? Beaucoup plus proche et beaucoup plus loin !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiffany Wilson alias Perséphone !! ( En construction )

Message par Tiffany Wilson le Sam 16 Avr - 0:32

* Roule des yeux, il se prenais pour qui cela là ! *

Lève sa mains dans les airs et lui montre.

{Tu vois cette mains, douce, manucuré, musclé juste comme qu'il faut ! Dit la jeune demoiselle de façon sensuelle. }

Ensuite de ses paroles, lui mit une claque en pleine face.

{Il y a des façon de parlé au demoiselle. Il y a aussi d'autre façon où on se prend une claque en plein figure. Visiblement, vous semblez faire partie de la deuxième espèces de gens.}

Souris !

{Enchanté de faire votre connaissance et ravis d'avoir pu laissé ma marque sur vous ! }

Rigolé légèrement. Il était adorable.. Mais, pour l'instant ne connaissait personne en ville et ne savait pas à qui faire confiance.
avatar
Tiffany Wilson

Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : Toujours aussi perdu ? Beaucoup plus proche et beaucoup plus loin !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiffany Wilson alias Perséphone !! ( En construction )

Message par Andréa Flower le Sam 16 Avr - 12:00

bienvenue a toi ma chère ! mais je te prit de faire attention à Dean il avance un peu trop les pattes ! * temps que à toi Dean tu as oublier ta dulcinée quelque part ? Wink

_________________
Andréa



avatar
Andréa Flower

Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 36
Localisation : auprès de Dean ou faut me trouver !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiffany Wilson alias Perséphone !! ( En construction )

Message par Tiffany Wilson le Dim 17 Avr - 0:23

Cette homme était bizarre. Ne plus vouloir se laver. C'était dégoûtant. Cet homme avait de sérieux problème d'hygiène.
Bien attendu, elle avait parfaitement compris le sens de ses paroles. Seulement, Tiffany avait passé beaucoup de temps dans les hôpital, et dans des endroits où, elle ne pouvais sortir. Ce qui pouvait entraîne par moment des mal attendu. Toutefois, à cette instant comprenait très bien le petit jeu de monsieur. Dean était assez charment dans son genre.

Tiffany lui tendu sa mains également.

{Tiffany Wilson, vous pouvez m'appelé Tiff !}Lui adresse un sourire charmeur. Jusqu'au moment où une femme se pointa.

Tiffany s'en foutait royalement. Cela n'était pas de ses affaires !
avatar
Tiffany Wilson

Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : Toujours aussi perdu ? Beaucoup plus proche et beaucoup plus loin !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiffany Wilson alias Perséphone !! ( En construction )

Message par Andréa Flower le Dim 17 Avr - 23:37

* qui sait peut- être en équipe ! Razz

_________________
Andréa



avatar
Andréa Flower

Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 36
Localisation : auprès de Dean ou faut me trouver !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiffany Wilson alias Perséphone !! ( En construction )

Message par Michel le Lun 18 Avr - 23:30

Soyez la bienvenue, Mlle Wilson. *Incline poliment la tête en signe de politesse mais garde un visage impassible*
avatar
Michel

Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiffany Wilson alias Perséphone !! ( En construction )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum