présentation L'archange Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation L'archange Gabriel

Message par l'archange Gabriel le Lun 21 Mar - 0:58

No.1 :
Identité de votre personnage.  

Avatar: Richard Speight Jr


Nom: Gabriel

Prénom: Loki, L'Embrouilleur, Gabriel

Age: 30-35 ans  { D’apparence en tout cas… }

Liens familiaux:  Mes frère :  Michel,Lucifer, Raphael et Castiel et Amanda

Métier: Concierge dans une école universitaire  (saison 2)

Votre clan désiré:  les anges et archanges


No.2 :
Le Physique de votre personnage.


Description :

Il as les cheveux court châtain blond foncé, il as les yeux doré, il porte des chemises ou des chandail a manches courte  avec des jeans et des soulier ou bottines. durant des illusion il porte des costume et ou d'autres vêtements.il as des ailes qui apparaissent a ces émotions les plus fortes.



No.3 :
Le Caractère de votre personnage.

Description :

Il  es très chaleureux et dragueur, ils aiment draguer les filles mais son cœur appartient juste a une d'elles malgré qui drague il appartient a la seule qui fait battre son cœur sans cesse et qui es importante pour lui et qui aime de tout son cœur.
il as le sens de l'humour il aime bien faire des blague. Il as un charisme très développé il dit ce qui pense la plupart du temps, il adores le sucre!!!.



No.4 :
Histoire de votre personnage.

Description :


Nous ne savons rien sur le ‘’véhicule’’ de Gabriel, à croire que cela fait vraiment très longtemps que l’Archange en n’as pris possession. Gabriel est le plus jeune des quatre Archanges de Dieu. L’ainé étant Michel, suivie de Lucifer, puis Raphaël et le petit dernier Gabriel. Le cadet des Archanges fut formé par ses frères plus âgés, comme tout jeunes Anges il fut aidé par les ainés. Gabriel était particulièrement proche de Lucifer, celui-ci étant l’un de ses mentors avec qui il s’entendait le mieux à une certaine époque.

Quand Gabriel se mémorise ses souvenirs d’enfance, il se rappel très bien d’avoir été un petit Archange très agiter… Quand quelque chose était en désordre au Paradis, aussitôt ont pouvaient entendre la voix sévère et autoritaire de l’un de ses frères ainés s’exclamer « -GABRIEL ! ! ! ». Mais malgré tout, il savait aussi se montrer très obéissant lors des choses sérieuses. Comme durant ses leçons de vol et ses leçons de trucs-de-passe-passe avec Lucifer, ou encore durant ses leçons de combats à la main et avec une arme céleste avec Michel, ou bien ses leçons d’études aux humains et à son observation de la Terre avec Raphaël. Il était turbulent, certes, mais aussi très intéresser à devenir un excellent Archange digne de ses frères ainés pour rendre fière leur Père, Dieu. Quand Gabriel atteignit ses cent ans,

ce qui est équivalent à l’âge adolescent pour un être-humain, il eut enfin le droit à avoir sa première mission sur Terre donné par Dieu en personne. Pour une fois qu’il pouvait aller sur Terre en mission, sans être épauler part l’un de ses frères ainés, cela le rendit très fière bien entendue. Il voulait se montrer à la hauteur et digne de confiance. Étant donné que sa première mission, seul sans l’aide de ses frères ainés fut un très bon résultat, Dieu lui accorda son entière confiance et fit de lui l’un de ses principaux messagers. Gabriel se sentait enfin ‘’dans la cours des grands’’! Mais cela ne l’empêchait pas d’être le plus gamin parmi les Archange et les Anges aussi. Il était l’un des rares Anges à savoir ce que voulait dire les mots rigoler et profiter de la vie.

Gabriel mettait en quelque sorte de la gaité au Paradis, malgré que ce ne fut pas tous les Anges qui appréciaient son humour très particulier. Quand Gabriel atteignit le milieu de son adolescence, Dieu annonça sa dernière création Angélique : Castiel. Dieu le confia entres les ailes de Michel, Raphaël, Lucifer et Gabriel, leur disant qu’il aura besoin de bons mentors pour lui montrer le droit chemin. Gabriel accepta le rôle de mentor du jeune Castiel sans répliquer, après tout il était habituer d’éduquer les plus jeunes Anges.

C’était son devoir de ‘’grand frère’’ ce disait-il. Gabriel était peut-être moqueur et un véritable grand gamin, mais il était doué avec les plus jeunes. Il était toujours là pour les conseiller et même parfois les réconforter quand ils n’allaient pas bien. Certain disait que le séjour de Gabriel chez les humains durant ses missions sur Terre le rendait plus attentif et compréhensif que certains autres Anges qui étaient de nature plutôt froide et distante. Mais pas Gabriel, lui il était très chaleureux. Ça fut d’ailleurs Gabriel, qui fut chargé de donner sa première leçon de vol au jeune Castiel, qui avait à l’époque que cinq ans. Gabriel l’avait amené dans l’un des nombreux Paradis, sur le haut d’une falaise très haute… Ont y voyait même pas le sol tellement que c’était haut! L’Archange pouvait sentir la nervosité du petit Angelo’ côte lui, qui lui tenait la main en regardant vers le bas l’air pas du tout rassurer. « -Gaby’… » Disait nerveusement Castiel. « -J’ai… J’ai peur… C’est très haut ici… » Gabriel abaissa sa tête pour observer Castiel. Le petit lui tenait toujours la main et c’était coller à lui nerveusement, il semblait si petit et délicat avec ses petites ailes noires à côté de l’Archange aux grandes ailes brunes-dorés.

Un fin sourire en coin apparu sur les lèvres de Gabriel alors que Castiel leva sa tête vers lui d’un air incertain. Le cadet des Archanges lui fit un clin d’œil rassurant tout en disant d’un Tont réconfortant : « -T’en fait pas, Cas’. Tu n’as qu’à faire comme aux entrainements. Tu te souviens de ce que je te donnais comme conseil ? » « - oui, je me souviens… Mais… Et si je tombais ? » Dit nerveusement Castiel. « -Dans ce cas-là, je serais là pour te rattraper, p’tit frère. » Rassura Gabriel. « -Promis…? » Dit Castiel en l’observant attentivement. « -Promis ! » Dit Gabriel avec un nouveau clin d’œil rassurant.


Gabriel parmi son séjour sur terre avait rencontré une magnifique jeune femme qui s'appelait Amanda il l'aimait énormément il y as eu un coup de foudre et grosse flamme qui ne peut s'effacer  elle lui fait un tel effet en plus de lui faire de l'effet elle lui ressemblait terriblement elle était son aide pour ces tour et tout ce qui accomplissait.






No.5 :
Vous en Hors-Jeux.


Prénom: Frédérique

Surnom: Fred, Fré

D'où venez vous: Trois-Rivières

Age: 24

Taux de présence sur 7 : Le plus souvent possible
avatar
l'archange Gabriel

Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation L'archange Gabriel

Message par Andréa Flower le Lun 21 Mar - 1:26

Bienvenue cher Archange Loki !

_________________
Andréa



avatar
Andréa Flower

Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 36
Localisation : auprès de Dean ou faut me trouver !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum