Présentation Andréa Flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Andréa Flower

Message par Andréa Flower le Lun 21 Mar - 0:36

No.1 :
Identité de votre personnage.

Avatr: Uma Thurman

Nom: Flower

Prénom: Andréa , Ma fleur

Age: 35 ans

Liens familiaux: Dean Winchester

Métier: Chassé

Votre clan désiré: désiré : Chasseur


No.2 :
Le Physique de votre personnage.


Description :

     Elle as les cheveux blond, les yeux bleu-gris, elle porte des bijoux et elle es souvent maquiller. Ils y as des fois ou elle ce coiffe et d'autres ou elle laisse ces cheveux lousse.

Ces habit ces jamais pareille mais Elle as toujours un moyen et elle es bonne pour avoir une belle apparences. Elle as pas l'air de son âge elle paraît un peu plus jeune. elle es de taille petite, grandeur moyenne elle as de jolie mains délicates et douces.

Elle as un parfum qui sent merveilleusement bon !  Elle as pas encore beaucoup de muscle mais à la force de s’entraîner et ce pratiquer sa ce développeras!

No.3 :
Le Caractère de votre personnage.

Description :


Andréa as un tempérament très calme physiquement elle a tendance à paniquer un peu si quelque chose arrive ou quelqun quelle aime peut être en danger. Il ne faut pas trop la brusquer car elle pourrait être mauvaise un peu. Il y a que Dean qui peut la brusquer un peu, pour devenir meilleure puisque c’est son professeur de chasse. En général elle est plutôt dévouer à vouloir apprendre et faire son travail auprès des Winchester !

Elle est très patiente surtout quand c'est le temps de apprendre elle ne baisse pas les bras et reste entêter par son dévouement. Niveau relation il ne faut pas lui faire attention, il y a des jours plus dur ceci dit elle peut être très gentille et ce sentir mal à l'intérieur ou le contraire être neutre ou être énergique. Vous voulez la mette en colère sa reste à vos risques et périls. Si quelqun fait du mal à ses proches ou à elle, elle pourrait être sur la défensive. Pour la relation amoureuse elle est très démonstrative et très fidèle. Elle a qu'un homme a son cœur et elle est romantique, mais à la fois sensuelle un peu séductrice face à son homme et personne d'autre. Elle est pas non plus une de ses filles qui va le tenir en laisse du côté qu’elle décidera de tout et le genre de fille que le romantique faut que tout soit parfait. Elle laisse aussi le gars faire son devoir d'amoureux. Elle est le genre de fille qu'on peut avoir confiance et respecter au fond. Mais temps qu'on la respecte ça ce vaut dans les deux côtés. vous voulez risquez de souffrir un peu, aller la voir, vous voulez la gentillesse le respect non l'abandon, votre devoir est de bien vous comporter face à elle !

Quand une personne a besoin d’une bonne écoute, Andréa aime être là. Elle sait se montré très attentif envers ses proches. Toutefois, elle sait aussi se montré ferme quand il le faut. Elle sait faire preuve d’un fort caractère quand il s’agit de faire la chasse. Malgré que en général elle se montre plutôt calme et amical, quand elle fait la chasse, la jeune femme est totalement différente… C’est comme si toute la rage et la colère qu’elle a en elle explose à la figure des monstres qu’elle chasse! Si l’une de ses Créature venait à menacer la vie de son amour Dean ou de ses amis, elle serait prête à le tué sans la moindre hésitation!



No.4 :
Histoire de votre personnage.

Description :




Andréa avait vécu longtemps seul avec personne pour être protéger ni défendu elle était souvent dans les risque de ce faire attraper et lui arriver des circonstances déplaisantes  heureusement elle c'était trouver des moyens de ce déplacer et ce défendre en quelque sortes un peu efficaces temporairement. Un jour lorsque qui as eu un énorme danger elle es parti a la course en sachant cela par la télévision prit le nécessaires et alla combattre puisque le peu quelle pouvait aider maintenant servirait a sa survie et celle des autres.

elle avait vécu en partant de un petit trou quel c'était trouver en cherchant un endroit ou ce réchauffer j'usqua une maison abandonner donc elle n'avait plus tellement peur!  lorsque elle es repartie de la ou avait eu le danger elle tomba sur une racine vu la noirceur elle c'était simplement enfarger dedans et elle continua sa route j'usqua sa maison.   un coup dans la cour elle voya une voiture elle qui en avait pas elle as toujours voyager a pieds, deuxièmement  elle voya peu de lumière mais assez pour savoir qui avait quelqun dans sa maison alors elle prena rien mais restait sur ces gardes au cas !

 un coups rentré elle marcha lentement et vu deux hommes qui a l'intérieur à qui elle tomba face a face !  au moins personnes était blesser vu qui ce sont pas foncer dedans mais elle les avait déjà croisé dans son souvenir un des deux elle reconnu facilement avec son si beau sourire et sa voix et ce qui était en lui alors du coup elle demanda ce qu'il faisait la !

Andréa venait de pas très loin elle était habitué a un peu de tout genres de situation et plus elle voyait et parlais a l'un deux plus son souvenir revenait elle l'avais vu en allant chercher de quoi a manger au dépanneur et ensuite elle l'avais déjà rencontrer au restaurant.  Elle avait vécu toujours a la place quelle s'était trouver depuis son enfances j'usqua cette maison donc elle connaissait pas mal le coin et les endroit . Elle ne connaissait pas sa famille elle l'avait perdu de jeunesse. Bon la maison n'était tout ta fait en bon état, n'était pas la place idéale pour la vie mais au moins elle était vivable pour le besoin pour l'instant. Andréa pensait a la refaire un peu quelque décoration, de rénovation de la peinture , de la plomberie a faire quelle savait pas comment s'y prendre encore mais cette maison pourrait devenir une merveille.






No.5 :
Vous en Hors-Jeux.


Prénom: Frédérique

Surnom: , fred, fré

D'où venez vous: Trois-Rivières

Age: 24

Taux de présence sur 7 : le plus souvent possible !


Dernière édition par Andréa Flower le Lun 21 Mar - 11:38, édité 1 fois

_________________
Andréa



avatar
Andréa Flower

Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 36
Localisation : auprès de Dean ou faut me trouver !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Andréa Flower

Message par l'archange Gabriel le Lun 21 Mar - 1:04

Bienvenue à vous Jolie Dames Smile

_________________
Loki

avatar
l'archange Gabriel

Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Andréa Flower

Message par Andréa Flower le Lun 21 Mar - 1:25

merci ! Smile

_________________
Andréa



avatar
Andréa Flower

Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 36
Localisation : auprès de Dean ou faut me trouver !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Andréa Flower

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum